Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
10 avril 2017
L'Institut National du Cancer (INCa) lance un appel à candidatures pour des subventions doctorales (au nombre de 3) en sciences humaines et sociales (psychologie, sociologie, anthropologie, économie, philosophie, sciences politiques, droit, géographie, éthique, information et communication, promotion de la santé, etc.), épidémiologie et santé publique dans le domaine de la lutte contre le cancer.
Les projets proposés pourront porter sur toutes les disciplines des sciences humaines et sociales, de l’épidémiologie et de la santé publique et sur l’ensemble des enjeux attachés à la lutte contre le cancer.
Montant : 91 969 € sur 3 ans pour chaque allocation
Date limite de candidature : 13 avril 2017
Pour plus d'informations et pour télécharger le texte de l'appel à projets et le dossier de candidature, rendez vous directement sur le site de l'Institut National du Cancer.
Pour soumettre votre dossier, rendez vous sur ce site.
Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
Vous souhaitez faire partager les informations relatives à une base aux chercheurs et experts en épidémiologie et en santé publique?
Partenaires - F.A.Q. - Contact - Plan du site - Mentions légales - Administration - PEF-HD - Mis à jour le 15 décembre 2020 - Version 4.10.05