Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
05 mai 2021
Dans cette situation où les données sont cruciales pour comprendre les effets du SARS-CoV-2 dans la population des femmes gestantes, notre objectif principal est de recueillir sur un large échantillon de femmes recrutées sur notre maternité de niveau 3 des données cliniques, paracliniques, et de constituer des collections biologiques et de tissus permettant de répondre à une série de questions dont une partie est explicitée dans ce programme de recherche mais qui pourront évoluer avec l’avancée des connaissances.
23 avril 2021
Décrire le taux d’infection grave à coronavirus dans les différents sous-groupes de patients porteurs de Néoplasies Myéloprolifératives définis par le traitement en cours lors de l’épidémie.
05 mai 2021
Evaluer l’impact de la pandémie COVID-19 sur le syndrome d’épuisement professionnel à 2 ans post « Plan Blanc CHMS » soit au 06/07/2022
05 mai 2021
Etudier la coagulopathie, la lésion vasculaire et les marqueurs de souffrance tissulaire pour caractériser l`aggravation des patients atteints du COVID-19 et permettre l'identification des populations de malades qui vont développer ou aggraver un processus thromboembolique ou microvasculaire mais également nécessiter une anticoagulation curative.
Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
Vous souhaitez faire partager les informations relatives à une base aux chercheurs et experts en épidémiologie et en santé publique?
Partenaires - F.A.Q. - Contact - Plan du site - Mentions légales - Administration - PEF-HD - Mis à jour le 15 décembre 2020 - Version 4.10.05