Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
05 septembre 2017
Évaluer les composantes du risque d’insuffisance cardiaque chez des patients hypertendus vus en médecine générale.
Comparer les estimations par le médecin du risque d’insuffisance cardiaque et du risque cardiovasculaire global par rapport au risque calculé par des échelles validées.
Évaluer la concordance entre ces deux estimations.
19 octobre 2017
Étudier les risques de détérioration de la fonction ventilatoire en fonction d'un syndrome métabolique.
19 octobre 2017
Les objectifs sont :
●d'analyser l'association entre ces prévalences et les caractéristiques sociales au niveau individuel ;
●d'étudier, indépendamment des caractéristiques individuelles, les liens entre ces prévalences et le contexte résidentiel approché par les communes. Pour celui-ci, deux variables sont distinguées, l'une liée au niveau de précarité, l'autre au type de commune, urbain, périurbain ou rural.
05 septembre 2017
Impact de différentes modalités de THS sur la résistance à la protéine C activée et paramètres de l'hémostase.
Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
Vous souhaitez faire partager les informations relatives à une base aux chercheurs et experts en épidémiologie et en santé publique?
Partenaires - F.A.Q. - Contact - Plan du site - Mentions légales - Administration - PEF-HD - Mis à jour le 15 décembre 2020 - Version 4.10.05